mercredi 11 février 2009

C'est partis mon kiki!!!!



Je pense que le titre est explicite... à moins que... bon allé, je vous explique.
Je suis étudiante en 3éme année d'une licence de Communication visuelle/Graphisme alors je me suis dit que se serais pas mal d'avoir un blog ;) pour la forme... et le plaisir!
Bref je viens de me mettre au dessin numérique, voici donc mon premier rendu. Il représente ma petite soeur adoooooooorée (ou pas parfois). Pourquoi elle? Bah pourquoi pas hein... pis elle est so cute!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

encore plus de creation stp... j'aime trop se que tu f bisous ma poule...

Anonyme a dit…

c aline au faite

Messaline a dit…

Mdr merci ma puce heureusement que tu as signé ensuite sinon ça resté flou :)
Promis pendant les vacances j'en ferais plus, faut que je mette mes boulot de l'école aussi