mardi 17 février 2009

Tits changements





Je suis en vacances: BONHEUR!
J'en ai profité pour faire quelque changements au dessin représentant ma sista. Je l'ai traité d'une façon plus douce, vous me direz laquelle vous préférez...
Sinon je vais pas mal me faire plaisir pendant les vacs en essayant de dessiner le plus possible :) Je vais aussi essayer de tenir un petit strip mais je dois trouver un style qui me plaise.
Je vous tiens au jus les body boys et les body girls!

5 commentaires:

Georges ABOLIN a dit…

approuvés les tits changements !

Selkys a dit…

Hey miss, j'ai trouvé ton blog via tes commentaires sur le miens. Très prometteur cette petite illus ! Bienvenue dans la blogosphère !

Anonyme a dit…

Hello,
+1 avec Selkys. Prochaine étape, adapter la texture avec le mouvement et les plis de la robe ? D'accord, j'exagère un peu... Me réjouis de découvrir les prochaines oeuvres.

Messaline a dit…

Georges -> Merki pour l'approbation :)

Selkys -> Oui j'adore ton Blog depuis un baille déjà (merci judge hype) mais j'avais pas encore de compte donc les com je les faisait dans ma têtes^^ maintenant je vais pouvoir inonder ton blog de com ahah! Merci d'avoir visiter le mien ;)

Stevostin -> j'ai aussi découvert ta BD via Judge hype (décidément) et elle trône maintenant sur l'étagère Bd à la maison :) Pour la texture j'avoue que j'ai eut la flemme de reproduire le motif écossais à la main... la prochaine fois je ferais pas d'écossais^^

Les prochaines œuvres (je site hein c'est pas moi qui l'ai dit) arriveront bientôt, j'ai promis aux membres de ma guilde de les dessiner... y a du boulot!

Anonyme a dit…

Nous vous remercions de intiresnuyu iformatsiyu