vendredi 20 février 2009

Les tickets resto c'est le male!!!!





Voilà c'est lancé, c'est cadeau! Mon premier strip d'une longue série je l'espère, vu mon entourage j'en ai des choses à raconter hihi! Mais oui je vous aime et surtout faites pleins de conneries pour m'inspirer :)
J'adoooooore déjeuner avec Mamouchka, mais la prochaine fois j'amène mon porte monnaie!

3 commentaires:

lafoliecreative a dit…

jadoooore c tro fort! Je sens que nous aussi on va en prendre pour notre grade ;-) continue à en faire, j'en veux encoore! bizzzoous

Anonyme a dit…

Félicitations pour ce premier strip. La touche manga est chouette. Vivement la suite !

Julie (alias Naomï la mage) a dit…

Alors la gros gg a toi ^^
Eh hop ton blog dans mes liens favori !!!
J'ai hate de lire ton prochain strip car celui ci ma fais vraiment rigolé. Bonne continuation